Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azo vous fait l'honneur de se présenter. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azolix
Intime Member

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: Azo vous fait l'honneur de se présenter. Répondre en citant

Bon étant donné l'heure qu'il est, je vais me contenter de copier/coller le modèle de présentation Wink
PSEUDO sur S4L : Azolix
PRENOM : Alex'
AGE : 0+1+2+3+614+8+2-35+7-47-12+1+422-10-9+12-98+13-4+11-27+7-15-35+2-87+2-874-12-6+231+5-24+75-3-118+2+17-3-2-1-0 (jusqu'où ira votre curiosité ?)
NIVEAU ACTUEL sur S4L : 41 (mais je ne les fais pas :3)
LOISIRS : Pc, league of legend, dessin, études, sorties etc..
SITE INTERNET DE MA TEAM : sans team.
AUTRE SITE INTERNET (pour me connaitre plus) : Non, tu n'en sauras pas d'avantage Razz
BLABLATAGE : Prout ~

J'ajoute que je joue depuis la bêta, que j'ai stoppé pour des raisons diverses telles que les modifications apportées au jeu (ajout des armes forcepack, etc...).
J'ai tenté, entre temps, de "retester" ce jeu que j’idolâtrais de toute mon âme, et je ne vous détaille même pas le choque que j'ai eu face à la disparition du lobby et à l'ajoute d'un marteau qui vous shoot à 10km de l'adversaire Very Happy (sans compter le fait qu'on ne puisse pas voir le stuff ne serait-ce que de sa team, ne pas avoir une liste comme avant des joueurs connectés sur le serv', etc...)!
Et puis malgré tout ça, certaines personnes telles que noct' (mon binder favori), m'ont rappelé le bon goût du jeu Smile Donc je fais mon "petit retour".
Enfin voila pour la petite histoire !

Sur ce, BONNE ANNEE et voila ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*-House
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Azo vous fait l'honneur de se présenter. Répondre en citant

=O AZOLIX CELUI QUI AIMAIT MON SNIPE ET MA BOMBE ! XD bonne année ! et bienvenue Very Happy

Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Azo vous fait l'honneur de se présenter. Répondre en citant

AZOLIX <3 Ma cible au bind ! Pace e salute et Bienvenue ! Haha et j'ai trouvé ton âge Surprised (Faire des maths en plein réveil : dangereux pour la santé ~)

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Azo vous fait l'honneur de se présenter. Répondre en citant

J'ai trouver ton âge muaha ( pire mes yeux la ils ont pris chère ) et puis bah welcome x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Azo vous fait l'honneur de se présenter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006