Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Galerie] *FS*MidOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Décontracte man ! -> Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

alors je suis graphiste débutant 

Puis que j'ai fait Aujourd'hui : 

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Mouais pas mal je pense qu'il y a des soucis d'accord de couleur ce qui gache vraiment les signatures et fond d'écran mais j'aime les effets mais change les couleurs !!!

*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Ouai , je compte m'améliorée , mais je suis encore débutant en graph Smile 

Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

YAAAAAAAA je peux pas juger ! Précise quel logiciel utilises-tu?

*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Photoshop , quand j'ai fait mes premier Signature que tu voie , c’était sur cs4 , et le fond d'ecran et la sign que j'ai ratée cs5 

Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Bien joué, je suis d'accord pour les couleurs Neutral  Mais sinon j'aime beaucoup le fond écran Okay

S4 ever.

*-House
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Nyaaah je peux juger MOUAHAHAHHH. Conseil va voir des tutos avant de lancer comme ça mdr. Regarde ce que je fais lol j'ai fait ça sans tuto ^^ devine avec :3

scrouby