Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Galerie] *FS*MidOo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Décontracte man ! -> Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

alors je suis graphiste débutant 

Puis que j'ai fait Aujourd'hui : 

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Mouais pas mal je pense qu'il y a des soucis d'accord de couleur ce qui gache vraiment les signatures et fond d'écran mais j'aime les effets mais change les couleurs !!!

*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Ouai , je compte m'améliorée , mais je suis encore débutant en graph Smile 

Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

YAAAAAAAA je peux pas juger ! Précise quel logiciel utilises-tu?

*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Photoshop , quand j'ai fait mes premier Signature que tu voie , c’était sur cs4 , et le fond d'ecran et la sign que j'ai ratée cs5 

Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Bien joué, je suis d'accord pour les couleurs Neutral  Mais sinon j'aime beaucoup le fond écran Okay

S4 ever.

*-House
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

Nyaaah je peux juger MOUAHAHAHHH. Conseil va voir des tutos avant de lancer comme ça mdr. Regarde ce que je fais lol j'ai fait ça sans tuto ^^ devine avec :3

scrouby
Touriste

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

je n'utilise pas Photoshop mais photo filtre studio X 
avis personnelle tu en tien compte si tu en a envie 

Pour la premier : 
Le fond : ton C4d et toujours apparent se qui et dommage un C4d et souvent utiliser pour donner une effet a un fond déjà crée ou
pour lui donner un style différent un c4d simple en fond et risqué 

le rendre(personnage):
bonne découpe rien a dire desu juste d’éviter une transparence sur ton personnage c pas top 

la typo:
typo bien travailler rien a dire la desu mais elle et tellement travailler que le pseudo et pas tré simple a lire sinon jolie 

etc: ton brush qui relie ton render a ta typo et assez jolie et bien placer teinte parfaite avec les cheveux du render

Avis personnelle je le répété encore =)

Pour la second : 
Le fond : Encore un c4d mais plus travailler que celui au desu et le rendu et jolie GG Okay

Le render(personnage): découpe rien a dire xD petit effet desu qui et pas vilain mais attention a ne pas en abuser =)

la typo : tré travailler et plus lisible que celle d’avant encore un effort tu peut le faire =)

etc : rien a dire 

Pour la 3eme : 
Le fond : la par contre je n'aime pas  pourquoi ? pour moi tu a dupliqué ton render sur tout
ton calque et tu a coller des effet desu 

Le render(personnage) : la encore je n'aime pas le render et sensé resortire un minimum de l'image
et la il i ressemble trop personnellement j'aime quand mes render son propre et net au pire un grung desu
mais sa sarette la 

typo: jolie typo et extrêmement facile a lire GG  Okay

etc : j'aime pas xD

pour la 4eme 
le Fond : simple mais sympa a regarder 

Le render : Rien a dire desu 

La typo: jolie et lisible gg Okay

etc  : je la trouve quand même un peut fade

Courage dans quelque temps tu aura le niveau de *-house meilleur graphiste sur se forum

*FS*MidOo
Intime Member

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo Répondre en citant

J'ai vu sa , il gère House Very Happy , Merci pour tout t'es conseille Very Happy mais la dernier j'ai honte de la postée Very Happy je l'ai ratée , j'ai voulu la faire trop vite Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: [Galerie] *FS*MidOo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Décontracte man ! -> Graph' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006