Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature *Day*MoOn ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Day*Moon

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

Holla Tout le monde Wink

Pseudo : *Day*MoOn
Level : 22
Depuis combien de temps jouez vous : 1 ans et 2 mois Very Happy Mais j'ai arrete 4 mois
Rôle (Stricker, defender...) :Stricker , ancien def Snipe
Stuff : Stricker : Hand gun , Plasma Sword , Revolver  ; Defender : Sniper , Bat (CS) , Rifle gun Ou Autre
Skill : Sp+ , Bind
Mode de jeu (TD, DM...) : TD
Map préféré : ST2 Et Old School
Niveau de rage de 1 à 10 : 2 faut Pas Abuse non plus
Ancienne team : [T]eam*Moon   STK Si quelqu'un connais Puis rien de Serieu apres
Que penses-tu du forum? Pas Eu encore le temps de le visiter Mais Il a L'air Cool et Donne envie d'y aller
Penses-tu avoir le niveau? J'ai Un bon Niveau Mais Je me trouve pas Meilleur Puis Contre les Ap je suis Faible
Connais-tu des personnes du clan? non Vien juste de Voir " *-House " et " Noclalensys "
Aimes-tu le nom du clan? Sa peut aller
Pourquoi nous et pas un autre clan? Vu Le niveau Et les Gens Pro O_o
Avez vous un micro? Oui
Si oui, avez vous mumble? Oui
Si non, pensez vous en acheter un? .
Es-tu toujours puceau? S4 N'ont pas encore Possibilité de faire L'amour Donc Oui x)     

Cordialement  *Day*MoOn  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

Hello pense à faire ta présentation s'il te plait sans quoi tu n'auras pas de test ^^, c'est moi qui m'occupe de ton recrutement.

Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

Hi, présentation obligatoire, ou candidature annulée.

*-House
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

Présentation obligatoire . 1er avetissement, attention  Cool

Azolix
Intime Member

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

3 posts pour dire la même chose. Vous ne vous sentez pas un peu inutiles les mecs ? Very Happy

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn Répondre en citant

XD +1 Azo mais bon au moins on insiste pour ça.

Candidat refusé ( il a abandonné sachant qu'il reconnait être mauvais )
retente ta chance plutard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature *Day*MoOn

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006