Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cela devais arriver.. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui doit Partir
*-House
20%
 20%  [ 1 ]
Scr0uby
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
*-House
Leader

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, je vous annonce que je quitte le clan... Et je remet le lead à Kimi vu qu'elle est co-leader. Je ne me sens pas capable de continuer à être leader et j'en ai plutôt marre de ce qui se passe sur mumble... Vous allez me demander de quoi je parle... Je sais que ça peut paraître très bête ou que c'est très "gamin" mais bon. J'en ai marre de me faire kick, mute, rabaisser constamment ... Je pense que personne ici n'aimerait se faire rabaisser constamment et bizarrement je suis un des seuls... Enfin soit je vous souhaite bonne continuation à vous, j'ai vécu de bons moments avec vous mais tout à une fin et moi c'est la fin de mon aventure parmi vous. Je suis navré de vous annoncer cela...

Cordialement,
*-House

PS: Si vous avez un problème avec le forum n'hésitez pas à m'en parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scrouby
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:18 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

bah ecoute tu fait comme tu veut 

je c  tré bien que tu parle de moi 
" très bête ou que c'est très "gamin" mais bon. J'en ai marre de me faire kick, mute, rabaisser constamment ... Je pense que personne ici n'aimerait se faire rabaisser constamment et bizarrement je suis un des seuls..."

je tes prevenue plusieur fois sur mon caracter et mon comportement 
tu c comme je suis 

dommage tavai une place importante dans la clan si tve leave leave jte retiendrai pas 

bonne continuation a toi 

*-House
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

T'inquiètes pas je te demande pas de me retenir, loin de là.

scrouby
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

j'en avai pas lintetion mais voie sa avec kimi et les autre membre 
que tu leave osef perso mais eux voudron peutetre que tu reste 
si le probleme vien de moi jme tire men fou perso 
a vooir avec eux 

*-House
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Mdr je vais pas les priver de toi. T'en fais pas je pense que je serais bien mieux sans clan. Bonne continuation

scrouby
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

arette de faire le con 

c pas a toi de desider sa mais a euh 

scrouby
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

un vote et lancer 
moi ou house 

meme si je leave le mumble vous restera ouvert sa me derenge pas du tout 

Azolix
Intime Member

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Stop les mecs, ce vote est juste ridicule. Y'a pas à choisir, si house a pris cette décision, c'est qu'il a des raisons, si certains veulent le convaincre de rester, soit.
Mais en attendant arretez de faire vos gamins à vous taper dessus pour rien.

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Hum...
Bon je suis d'accord avec Azo... je vais juste vous laisser régler ça puis si ça s'arrange pas bah je voterai...

*-House
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Non kimi je m'en fou . je veux plus revenir. Bonne continuation

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:31 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Mais House stp quoi arrête hier je t'avais parlé je t'ai dit que je suis désolée! Reste quoi au moins avec nous je te demande pas de rester avec Scroub mais on s'amuse bien ensemble ...

sofros
Intime Member

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:34 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Et de toutes facon y'a toujours une alternative, j'ai un server TS3 de dispo, je m'entend bien avec House et j'ai pas encore eu de problème avec Kim-i donc même si Scrouby ne veut plus de vous sur le TS tôt ou tard y'a toujours un moyen de s'arranger si c'est cette cohabitation qui dérange...

Après je suis new dans le clan, je n'ai rien contre scrouby... Mais si il dit qu'il s'en fou du clan... Wtf, il fait leave un leader?
Et comme je te l'ai déjà dit dans une situation similaire (j'prefére pas revenir au passé) "T'as des responsabilités, t'as pas le droit de les lacher comme ca..."

Edit: mais répond bordel sur skype au moins!

Stat de merde et assume *-*
Have Sex And Fun!
Peace! <3

scrouby
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

je propose justement se vote pour que vous garder votre leadeur 

tout le monde sais très bien se que je pense DES clan et DES membre 

donc bon moi je m'en fous a lui de décider 

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:52 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Si tu proposes le vote... et que House  veut leave à quoi sert le vote? <.<

Racaillou
Intime Member

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:25 (2012)    Sujet du message: Cela devais arriver.. Répondre en citant

Hum, ce que tu pense des clan et des memebres? que pense tu de nous explique toi je n'ais pas très bien compris et j'amerai comprendre.
Aux quel cas si House s'en va je ferais de meme. Désoler pour les autres memes si vous m'aimer ou pas je leaverai parce-que un clan qui perd son lead sa me donne pas envie de jouer....  donc

a voir ~

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Cela devais arriver..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006