Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement des floodeurs du forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Décontracte man ! -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Classement des floodeurs du forum. Répondre en citant

Alors ladies and gentlemen !

Voici le podium des plus gros floodeurs du forum !

En première place, on trouve : -Kim-i aka la pancake de poney rose ressemblant à une barbapapa !

Elle est actuellement co-lead, et quand elle part dans un fou rire, plus moyen de la récupérer !

En deuxième position : Kyorus aka le pancake de poney bleu. Il paraît que c'est un PGF !

Le fameux gars demandant toujours un liptonic et qui attend toujours son milk shake à la fraise cartonné et qui vous insultent de pancakes à longueur de temps !

BANDE DE PANCAKE !

En troisième position : House ! La maison aka le pancake de poney rouge qui héberge.

C'est lui qui a fait le forum bien rose, histoire de voir la vie en rose (ça devrait être lui le poney rose !)
Il paraît qu'il a un fusil nommé STELA faisant des ravages, c'est cool d'avoir une maison avec un système d'auto-défense.

Pour le reste ben ~ Floodez les gars !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Classement des floodeurs du forum. Répondre en citant

PTDRRRRRR JOOOOORE Moi en 1ere place? xDDDD j'aime j'adooore ! j'adhère !!!!!!!!!

Racaillou
Intime Member

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: Classement des floodeurs du forum. Répondre en citant

Mdr une maison avec un système d'auto-défense bien trouvé xDD

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Classement des floodeurs du forum. Répondre en citant

Bah perso j'aimerai avoir ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Classement des floodeurs du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Décontracte man ! -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006