Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azo fait ses petites valises. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azolix
Intime Member

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !

J'annonce mon départ du clan (si on peut toujours appeler ça comme ça.)

Les raisons de cette prise de décision sont simples : la team n'est plus soudée, le seul joueur avec qui je joue réellement est scrouby.
Les autres sont dispersés, dans d'autres chan. Les semi-tensions sur le mumble sont chiantes.
Je ne suis là que depuis peu mais l'ambiance qu'on m’annonçait comme "fun" et prometteuse est plutôt.. morbide.
J'ai fait pas mal de rencontres malgré ça, et je trouve dommage que l'harmonie qui régnait à mon départ ne soit plus.

C'est pour cela que je remballe mon baluchon et que je quitte ce clan que je trouvait bien sympa.

Au revoir, et bon courage Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

AZOOOOOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PETTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! 

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Lol WTF poney bleu °°

Et je comprend tout à fait la décision de Azo °°

*-House
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Toute façon je n'ai jamais retenu personne de partir. Certes il y a des groupes dans le clan. Comme dans tous les autres, vous croyez franchement que l'ont va rester 24/24 ensemble? Mais c'est à péter un câble. Si vous voulez pas et bien libre à vous de faire ce que vous voulez mais me concernant, si je devrais rester dans le clan avec 2 joueurs. Même 2 ! Pour moi ça suffit, un clan n'as pas besoin d'être nombreux pour avoir une bonne ambiance justement . Plus on est nombreux plus ça fou la merde. La preuve est là . Kimi quitte, Azo quitte. Qui est le suivant ? J'écoute? Qui veut partir? Qu'il aie au moins le courage de le dire ce serait vraiment sympa. Bonne soirée à vous,
Cordialement,
*-House

PS: On dirait peut-être pas que je tiens à ce clan mais pour moi c'est la seule raison pour laquel je continue S4 League. Sans Racaillou, JoKerS et Noctalensys pour me remonter quand ça va pas... Je serais certainement plus de ce clan et ni du jeu donc bon dieu . OUVREZ VOS YEUX ET VOYEZ A QUEL POINT CE CLAN N'EST PAS MERDIQUE! Je deviendrez pas comme les clans du genre Kumi's Kowai. Désolé si ça déçois des personnes. 

Azolix
Intime Member

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Je ne dis pas que ton clan est "merdique" ou quoi. Seulement, perso, je ne me sens pas vraiment intégrée. 
D'autant plus que cette notion de clan fait vraiment "statut", plus que groupe d'amis qui s'amusent ensemble.
Pour moi un clan, c'est un minimum d'investissement et de partage entre joueurs, or, comme je l'ai dit précédemment, je ne retrouve pas vraiment ces principes... (après chacun sa façon de voir hein.)

Si je rejoins une team, (et surtout celle la dont la particularité est d'être fun et avec une bonne ambiance) c'est pour justement partager des moments, des games, avec les membres avec qui je m'entends bien ! et non pour avoir une étiquette sur la tête : "intime" hop c'est réglé, et je pars de mon coté. 
Je ne dis pas qu'il faut être 24/24 ensemble, collés les uns aux autres, etc. Juste un minimum. Enfin après je ne sais pas comment ça se passe entre vous, mais pour ma part, j'ai du faire quoi... 3-4 game avec toi au début et puis avec les conflits qui se sont produits, je ne t'ai jamais revu. Enfin bon. J'ai du mal à me considérer comme membre.

Si pour toi rejoindre un clan te convient dans ces conditions là, tant mieux. Perso, je préfère ne pas m'attribuer ce titre et prétendre appartenir à une team si ce n'est pas vraiment le cas.

Bref, de toute facon, je ne suis pas là pour justifier quoi que ce soit, je voulais juste répondre à ton dernier post avec lequel je suis en léger désaccord.

Et puis ce n'est pas pour te contredire house mais un clan à 3 sur s4... ce n'est pas vraiment un clan...

Sur ce, bonne continuation !  Okay

*-House
Leader

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Mdrrrrr. Pardon . A chaque fois que j'étais sur mumble, t'étais seule dans ton coin (: Donc écoute si tu veux pas venir parler aux autres et bien c'est ton choix. Par contre ta dernière phrase que à 3 ce n'est pas un clan. A tes yeux peut-être pas mais moi ça en était un.

Racaillou
Intime Member

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Un clan sa commence a 1 le leader. Apres libre aux autres de venir ou de rester avec ou sans amis pour faire grandir la communauté. Intéréssé ou a la recherche de quelque chose.
On est pas tous pareil :/on pense pas tous la meme chose, on a son propre caractere, se qui fait des différences entre nous et donc des groupes.
A nous de s'accepter ou de faire des efforts pour ne pas que sa parte en couille mais apres si il y as des gens que l'on n'aime pas ou autre qu'ils ont eu des problemes je comprends sa arrive a tout le monde.
*M'enfin c'est un peut du Hors sujet*

PS: Azo mon num de tel c le vrai *q* si tu ve m'envoyé un msg hésite pas xD g sms gratuit *q*

Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

HALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEELUYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

de quoi halleluya?

Kyorus
Intime Member

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

Je chantais, je fais de la musique. Je rends tout HS moi !

*-House
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

HOUSELELUJAH !!!!

Racaillou
Intime Member

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:18 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

=_=

-Kim-i
Leader

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises. Répondre en citant

xDDDDDD ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Azo fait ses petites valises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006